-
Survivants
Feath
Black, Ruby / 27 ans
Elle utilise les armes blanches / Elle est amnésique dû à un accident qui a engendré sa sciatique, cela fait trois ans qu'elle supporte son amnésie. Elle se souvient seulement d'avoir été informé qu'elle n'était qu'une orpheline. Que son père était mort neuf ans plutôt dans un combat en Afghanistan, étant un vétéran. Des fragments de sa mémoire lui revienne seulement quand la douleur causée par sa sciatique est insupportable, elle plonge dans un état second qui la rend étourdie et incapable de respirer correctement. / Elle a une sciatique qui ne se fait ressentir qu'au moment de la jambe gauche. C'est un handicape qui la rend faible par moment et qu'elle ne montre jamais.
TataCreepy
Kray, Jack / 20 ans.
Il est armé d'une arbalète à l'avant-bras. / Jack Kray est un jeune homme assez bien taillé, prévoyant et bon marchandeur. Son gros défaut : Il prend un malin plaisir à manipuler l'esprit des gens. Pour lui, n'importe quelle situation peut être tournée à son avantage. Et cette pandémie ne fait pas exception. Entre les petits pillages discrets ou les jeux de la parole pour convaincre une personne de lui faire confiance, il trouve ses moyens de rester en vie. Il a eu une enfance banale mis à part qu'il a toujours été un peu turbulent. Il aimait faire des farces et grimper partout, bref un enfant plein d'énergie. Il a prit des cours de tir à l'arc avant de se diriger plutôt vers les arbalètes, sans compter ses entraînements de Taekwondo pour apprendre à se défendre. Lorsque la pandémie a été réellement déclarée, il n'a pas cherché plus loin : procuration de munitions pour son arbalète,d'un masque à gaz pour protéger ses poumons, d'outils pour réparer son arbalète au cas où. Ainsi que des choses minimales pour le moment. / Il adore le chocolat, son héros préféré est Batman et il déteste les macaronis.
Regency
Nom inconnu, Anonyme / 20 ansElle possède un simple couteau à cran d'arrêt et un pistolet. Cependant, elle ne s'en sert presque jamais sauf en cas de grande nécessité. Elle ne serait pas prête à tuer quelqu'un, infecté ou non. / Cette mystérieuse jeune femme cache son nom. Elle a eu une enfance assez particulière. Elle a été enlevé de sa mère à la naissance pour une raison qui lui échappe. Elle a grandit dans une famille d'accueil mais cette dernière trouvait cette fille assez étrange. Elle avait des amis imaginaires quand elle était petite. Cependant, elle leur assurait que ces "amis" étaient bien là avec elle alors que ses parents ne les voyaient pas. Cependant, le jour où ses amis imaginaires s'en sont prit à elle et que les blessures étaient bien là, ses parents adoptifs prirent peur et ils décidèrent de se débarrasser d'elle. Elle a donc grandit seule dans un orphelinat et à ses 16 ans, elle s'en est enfuit. Elle ne supportait plus et puis ses amis imaginaires ne l'embêtaient pas. Elle n'avait plus ce genre de visions imaginaires de quand on est enfant. Cependant, quand l'épidémie à commencer à arriver dans sa petite ville quelques années plus tard, elle vit les gens devenir fous. Mais elle n'était toujours pas infectée. La vie devenait de plus en plus dure, de plus en plus chère et surtout de plus en plus rare. Elle est obligée de voler pour pouvoir vivre n'ayant pas les moyens de manger. / Elle a une grosse cicatrice sur le dos et n'as pas de domicile fixe. Elle tente de se cacher et de se mettre à l'abri où elle peut.
Nicocchi
Bankers, Mika / 19 ans
Encore contre le fait de tuer des gens et n'en étant tout simplement pas capable, elle se sert uniquement d'un puissant taser et si jamais elle venait à être en grand danger, elle aurait recours à un pistolet bruni (cachant toujours sa meilleure arme qui serait des couteaux attachés à ses cuisses). / La famille de Mika font partie d'un grand crique depuis des générations, la jeune fille ne faisait pas exception, elle maîtrisait parfaitement le lancé de couteaux à l'âge de 11 ans à peine. Ses parents divorcèrent et Mika fut obliger de quitter le crique. Durant des années, elle n'avait absolument aucune nouvelles de son père et n'avait aucune figure paternel autoritaire pour la reprendre lorsqu'elle faisait des "bêtises" étant donné le fait que sa mère ne prêtait presque même plus attention, elle ramenait beaucoup d'hommes à la maison dont un qui tenta de "mettre la main" sur sa fille. Mika en fut presque traumatisée et n'a plus du tout confiance envers les hommes, elle les met tous dans le même "sac" et fait tout pour ne pas avoir de contact avec eux. Dû à ça, elle s'est beaucoup renfermée sur elle-même et a beaucoup de mal à interagir avec les autres.Salpha
Sylvir / 24 ansJ'utilise l’arbalète et le couteau de chasse de mon père en guise d'arme. Avant j'avais des flèches tranquillisantes. Maintenant, je les sculptes moi même avec le bois qui me passe sous la main. Ainsi, je peux économiser mes flèches pour de plus "gros gibier". / Avant que le monde ne devienne ce qu'il est aujourd'hui, mon illuminé de père était persuadé qu'il allait s'écrouler bientôt et que l’apocalypse allait tout emporter. Etant le seul homme de la famille, il m'a emmener partout avec lui dans la forêt. Il m’entraînait à chasser, à pister... Ça encore ça passe, mais dépecer des animaux... J'avais vraiment du mal. Enfin, ça c'était avant... Le pauvre bougre est mort avant de voir toute cette histoire de pandémie, de virus... Ou je ne sais quoi. Mais maintenant qu'il n'est plus là pour voir le monde, je me rends compte que je n'ai éprouvé que de la rancune pour ses "entraînements". Alors que là, si je suis en train de déplumer un rapace assise dans ma planque... C'est à lui que je le doit. Sinon j'aurai surement fini comme mes trois soeur... Rien que d'y penser j'en ai la gerbe. / J'ai étais blessé lors d'une grande chasse quand j'étais plus petit, depuis j'ai les chevilles assez fragiles, mes ligaments s'étirent et me font souffrir pendant trois à quatre jours.
ReiMashahiro
Takiyama, Mike / 21 ansIl utilise un couteau de chasse et un revolver. / Les parents de Mike sont morts dès l'apparition du virus. Lui et sa soeur Machiko ont été séparés juste après ce drame. Depuis il tente désespérément de survivre, à n'importe quel prix, et n'a qu'un seul objectif : retrouver sa petite soeur de deux ans sa cadette . / Il a perdu un oeil et porte en permanence un cache-oeil.
Nilvenia
Takiyama Machiko / 19 ans.Elle utilise deux pistolets. / Elle a été séparée de son frère Mike après la mort de ses parents au moment de l'apparition du virus. Depuis le début de son adolescence, elle est secrètement amoureuse de son frère, et maintenant qu'elle l'a perdu elle se dit que la première chose qu'elle lui dira, ce sera qu'elle l'aime. / Elle aime s'habiller en chat.
Harumi_chan
Kaveen, William / 22 ans.
Il possède deux Beretta 92. Une dans la poche de sa veste et l'autre près de sa chaussure. Il a aussi une dague cachée dans la manche de son veste. / Son grand-père était un homme très important du pays. Il possédait plusieurs territoires. Les parents de William sont morts très jeunes, lorsqu'il avait 3 ou 4 ans. Après ça, il partit de famille en famille. Aucune famille sur toutes n'avait pris soin de lui. A 10 ans, son grand-père est venu le chercher. La porte avait éclaté et il avait dit à son petit-fils qu'il l'avait enfin trouvé. Ils retournèrent dans sa petite ville natale et vivèrent 10 ans ensemble. Jusqu'à ce que le vieux ait une crise cardiaque. 2 ans qu'il vit sans lui et on annonce la venue de ce foutu virus. / Ses lunettes... N'ont pas de verre. Il porte, à son doigt, une bague sertie d'un rubis rouge flamboyant. Elle appartenait à son grand-père.
-
Commentaires