• Accueil

    Accueil

  • Lssen

    Miaya / 15 ans

    Elle possède un petit couteau sous sa robe qu'elle refuse d'utiliser. / Miaya à été trouvée devant un orphelinat catholique un soir d'hiver. Elle grandit avec une éducation très pieuse, première de sa classe à chaque année c'était pour elle un bonheur de prouver qu'elle était bonne. Elle s'est forgé un caractère à la fois timide mais autoritaire lorsque les choses ne vont pas. Elle était en train de prier lorsque la pandémie toucha son orphelinat, essayant tant bien que mal de sauver ses amis, c'est assise au milieu des corps et dans le sang de ses compagnons qu'elle pleura. Elle resta trois nuit et quatre jours dans l'orphelinat, sans bouger, sans manger, pleurant sans répit. Un jour elle se leva et partis, la robe noire ensanglantée portant le lourd fard d'eau de la mort. / Elle garde toujours une croix en argent autours de son cou, elle est numéroté du "005" au niveau du bas du dos.

    Regency

    Hugo / 20 ans.

    Antidotes humains (Survivants)

    Il se balade toujours avec son poignard bien qu'il ne s'en serve pas vraiment. Il ne sait pas vraiment se battre. Cependant il est assez agile donc il sait se défendre par lui même. / Hugo est immunisé. Il ignore cependant pourquoi il l'est. Il porte le numéro 004. Il sait très bien que sa vie est en péril donc il tente de cacher ce numéro qui se trouve dans son dos.Quand l'épidémie arriva dans leur petite ville, les gens ont directement eu peur et se sont barricadés chez eux. Cependant, Hugo savait qu'il n'avait rien à craindre. Mais il a peur que ces humains qui se transforment peu à peu en zombie viennent s'en prendre à lui pour être sauvés. Ses parents sont mort juste après avoir été infectés. Il savaient qu'Hugo était le remède mais ils sont préférés se suicider avant de perdre leur humanité et de s'en prendre à leur propre fils. Il reste donc caché la plupart du temps et ne sors que pour trouver à manger. Il évite le plus possible les infectés pour ne pas avoir à se défendre et pour survivre. / Hugo est gay. Il n'arrive pas vraiment à supporter la gente féminine. De leur vivants, ses parents l'acceptaient totalement.

     

    Salpha

    Dio / 16 ans

    Antidotes humains (Survivants)

    Il utilise des ciseaux de couture de maître Mercer ! Les ciseau dans ses mains peuvent faire très mal ! Mais il ne faut pas avoir peur ! Non, non, non ! Parce que j'ai aussi des aiguilles et du fil pour boucher les trous fait par les ciseaux. Comme ça, le sang ne coule plus. Mais il ne faut pas crier ! Sinon je vais fermer ta bouche avec l'aiguille. Si tu as juste peur de voir, je peux aussi fermer tes yeux. Je sais très bien coudre ! C'est le maître qui me l'a dit. / Avant, tout allait bien pour Dio. La maman de Dio a eu des ennuis quand je devais naître. Du coup des hommes en noirs l'ont mise dans une boite pour qu'elle dorme. Ca fait longtemps que maman s'est endormie. Elle ne s'est toujours pas réveillée. Tout était normal pour moi, je travaillais dans l'atelier de maître Mercer. Il fait des vêtements avec des tissus et des fils de couleur. C'est beau ! Et moi je coupais les tissus pour maître Mercer. Parfois je coupais avec les ciseau du Maître. Y a écrit "Mr M" dessus, ça brille couleur gris. Gris brillant. Et au touché c'est râpeux et lisse à la fois. J'aime beaucoup ! Le maître ne sait pas que j'ai utilisé les ciseaux gravés. S'il le sait, il va me frapper. Mais un jour, le maître est tombé malade. Il a voulu me manger. Pour m'empêcher de bouger, il m'a attaqué avec des aiguilles qu'il a mit dans ma tête. J'ai l'ai frappé avec les ciseaux et je me suis enfuit très vite. Mais j'ai eu le temps de prendre mon sac de couture avant. Les ciseaux de maître étaient dedans. J'ai du oublié de les ramener. / Depuis que le maître à planté des aiguilles dans ma tête, sa marche plus comme avant dans mon cerveau. Parfois la mémoire part, puis elle revient. Y a des parties qui sont cassées à l’intérieur. Une fois, j'ai essayé d'en enlever une. Et tout est devenue blanc. Quand la couleur est revenue, j'étais plus au même endroit. Ca faisait très mal dans ma tête aussi et y'avait des chiffres sur ma jambe droite, deux zéro et un cinq ou six. Je ne sais plus si je n'ai pas envie de regarder ma jambe. C'est bizarre de regarder sa jambe non ? Depuis je n'y touche plus. Et je ne laisserais personne y toucher. Si quelqu'un y touche, je peux coudre ses mains sur sa tête ? Comme ça il ne me touchera pas la tête, non ?


    votre commentaire
  • Feath

     

    Black, Ruby / 27 ans

    SurvivantsSurvivants

    Elle utilise les armes blanches / Elle est amnésique dû à un accident qui a engendré sa sciatique, cela fait trois ans qu'elle supporte son amnésie. Elle se souvient seulement d'avoir été informé qu'elle n'était qu'une orpheline. Que son père était mort neuf ans plutôt dans un combat en Afghanistan, étant un vétéran. Des fragments de sa mémoire lui revienne seulement quand la douleur causée par sa sciatique est insupportable, elle plonge dans un état second qui la rend étourdie et incapable de respirer correctement. / Elle a une sciatique qui ne se fait ressentir qu'au moment de la jambe gauche. C'est un handicape qui la rend faible par moment et qu'elle ne montre jamais.

     

    TataCreepy

    Kray, Jack / 20 ans.

    Survivants

    Il est armé d'une arbalète à l'avant-bras. / Jack Kray est un jeune homme assez bien taillé, prévoyant et bon marchandeur. Son gros défaut : Il prend un malin plaisir à manipuler l'esprit des gens. Pour lui, n'importe quelle situation peut être tournée à son avantage. Et cette pandémie ne fait pas exception. Entre les petits pillages discrets ou les jeux de la parole pour convaincre une personne de lui faire confiance, il trouve ses moyens de rester en vie. Il a eu une enfance banale mis à part qu'il a toujours été un peu turbulent. Il aimait faire des farces et grimper partout, bref un enfant plein d'énergie. Il a prit des cours de tir à l'arc avant de se diriger plutôt vers les arbalètes, sans compter ses entraînements de Taekwondo pour apprendre à se défendre. Lorsque la pandémie a été réellement déclarée, il n'a pas cherché plus loin : procuration de munitions pour son arbalète,d'un masque à gaz pour protéger ses poumons, d'outils pour réparer son arbalète au cas où. Ainsi que des choses minimales pour le moment. / Il adore le chocolat, son héros préféré est Batman et il déteste les macaronis.

     

    Regency

    Nom inconnu, Anonyme / 20 ans

    SurvivantsSurvivants

    Elle possède un simple couteau à cran d'arrêt et un pistolet. Cependant, elle ne s'en sert presque jamais sauf en cas de grande nécessité. Elle ne serait pas prête à tuer quelqu'un, infecté ou non. / Cette mystérieuse jeune femme cache son nom. Elle a eu une enfance assez particulière. Elle a été enlevé de sa mère à la naissance pour une raison qui lui échappe. Elle a grandit dans une famille d'accueil mais cette dernière trouvait cette fille assez étrange. Elle avait des amis imaginaires quand elle était petite. Cependant, elle leur assurait que ces "amis" étaient bien là avec elle alors que ses parents ne les voyaient pas. Cependant, le jour où ses amis imaginaires s'en sont prit à elle et que les blessures étaient bien là, ses parents adoptifs prirent peur et ils décidèrent de se débarrasser d'elle. Elle a donc grandit seule dans un orphelinat et à ses 16 ans, elle s'en est enfuit. Elle ne supportait plus et puis ses amis imaginaires ne l'embêtaient pas. Elle n'avait plus ce genre de visions imaginaires de quand on est enfant. Cependant, quand l'épidémie à commencer à arriver dans sa petite ville quelques années plus tard, elle vit les gens devenir fous. Mais elle n'était toujours pas infectée. La vie devenait de plus en plus dure, de plus en plus chère et surtout de plus en plus rare. Elle est obligée de voler pour pouvoir vivre n'ayant pas les moyens de manger. / Elle a une grosse cicatrice sur le dos et n'as pas de domicile fixe. Elle tente de se cacher et de se mettre à l'abri où elle peut.

     

    Nicocchi

    Bankers, Mika / 19 ans

    Survivants
    Encore contre le fait de tuer des gens et n'en étant tout simplement pas capable, elle se sert uniquement d'un puissant taser et si jamais elle venait à être en grand danger, elle aurait recours à un pistolet bruni (cachant toujours sa meilleure arme qui serait des couteaux attachés à ses cuisses). / La famille de Mika font partie d'un grand crique depuis des générations, la jeune fille ne faisait pas exception, elle maîtrisait parfaitement le lancé de couteaux à l'âge de 11 ans à peine. Ses parents divorcèrent et Mika fut obliger de quitter le crique. Durant des années, elle n'avait absolument aucune nouvelles de son père et n'avait aucune figure paternel autoritaire pour la reprendre lorsqu'elle faisait des "bêtises" étant donné le fait que sa mère ne prêtait presque même plus attention, elle ramenait beaucoup d'hommes à la maison dont un qui tenta de "mettre la main" sur sa fille. Mika en fut presque traumatisée et n'a plus du tout confiance envers les hommes, elle les met tous dans le même "sac" et fait tout pour ne pas avoir de contact avec eux. Dû à ça, elle s'est beaucoup renfermée sur elle-même et a beaucoup de mal à interagir avec les autres.

     

    Salpha

    Sylvir / 24 ans

    Survivants

    J'utilise l’arbalète et le couteau de chasse de mon père en guise d'arme. Avant j'avais des flèches tranquillisantes. Maintenant, je les sculptes moi même avec le bois qui me passe sous la main. Ainsi, je peux économiser mes flèches pour de plus "gros gibier". / Avant que le monde ne devienne ce qu'il est aujourd'hui, mon illuminé de père était persuadé qu'il allait s'écrouler bientôt et que l’apocalypse allait tout emporter. Etant le seul homme de la famille, il m'a emmener partout avec lui dans la forêt. Il m’entraînait à chasser, à pister... Ça encore ça passe, mais dépecer des animaux... J'avais vraiment du mal. Enfin, ça c'était avant... Le pauvre bougre est mort avant de voir toute cette histoire de pandémie, de virus... Ou je ne sais quoi. Mais maintenant qu'il n'est plus là pour voir le monde, je me rends compte que je n'ai éprouvé que de la rancune pour ses "entraînements". Alors que là, si je suis en train de déplumer un rapace assise dans ma planque... C'est à lui que je le doit. Sinon j'aurai surement fini comme mes trois soeur... Rien que d'y penser j'en ai la gerbe. / J'ai étais blessé lors d'une grande chasse quand j'étais plus petit, depuis j'ai les chevilles assez fragiles, mes ligaments s'étirent et me font souffrir pendant trois à quatre jours.

     

    ReiMashahiro

    Takiyama, Mike / 21 ans

    Survivants

    Il utilise un couteau de chasse et un revolver. / Les parents de Mike sont morts dès l'apparition du virus. Lui et sa soeur Machiko ont été séparés juste après ce drame. Depuis il tente désespérément de survivre, à n'importe quel prix, et n'a qu'un seul objectif : retrouver sa petite soeur de deux ans sa cadette . / Il a perdu un oeil et porte en permanence un cache-oeil.

     

    Nilvenia

    Takiyama Machiko / 19 ans.

    Survivants

    Elle utilise deux pistolets. / Elle a été séparée de son frère Mike après la mort de ses parents au moment de l'apparition du virus. Depuis le début de son adolescence, elle est secrètement amoureuse de son frère, et maintenant qu'elle l'a perdu elle se dit que la première chose qu'elle lui dira, ce sera qu'elle l'aime. / Elle aime s'habiller en chat.

     

    Harumi_chan

    Kaveen, William / 22 ans.

    Survivants
    Il possède deux Beretta 92. Une dans la poche de sa veste et l'autre près de sa chaussure. Il a aussi une dague cachée dans la manche de son veste. / Son grand-père était un homme très important du pays. Il possédait plusieurs territoires. Les parents de William sont morts très jeunes, lorsqu'il avait 3 ou 4 ans. Après ça, il partit de famille en famille. Aucune famille sur toutes n'avait pris soin de lui. A 10 ans, son grand-père est venu le chercher. La porte avait éclaté et il avait dit à son petit-fils qu'il l'avait enfin trouvé. Ils retournèrent dans sa petite ville natale et vivèrent 10 ans ensemble. Jusqu'à ce que le vieux ait une crise cardiaque. 2 ans qu'il vit sans lui et on annonce la venue de ce foutu virus. / Ses lunettes... N'ont pas de verre. Il porte, à son doigt, une bague sertie d'un rubis rouge flamboyant. Elle appartenait à son grand-père.


    votre commentaire
  • Lssen

    Seigi, Rui / 24 ans

    Contaminés
    L'histoire de Rui n'est pas une histoire ordinaire. C'est plutôt un conte sombre et malsain. Il ne l'a pas choisi, mais il n'y peut rien. Rui naquis un soir de pluie, dans une riche demeure - autant vous dire qu'il ne manquait de rien matériellement parlant - à l’orée d'une grande forée réputée pour sa coupure de la ville et son calme. Plus tard, il eu une soeur de nom de Marlia, déjà pour son jeune âge elle était réputée pour sa beauté à coupé le souffle; ce n'était pas le cas de Rui qui avait constamment des cernes collées sur son visage blafard ce qui lui valait le dégoût de ses parents. Deux ans après l'anniversaire de ses 14 ans, sa jeune soeur mourut dans un regrettable accident de voiture. Ses parents ne purent s'y résoudrent et se donnèrent la mort. L'adolescent fut placer en maison d’accueil, là bas, la vie était calme. Rapidement il se fit adopter par une adorable famille, mais les chosent prirent une autre tournure. On lui fit comprendre que si il voulait vivre avec eux, il devrait travailler, ce qu'il s'exécuta de faire. Avec un peu de maquillage, il paraissait "presque beau" - comme disaient ses parents adoptifs- et il du "accompagner" les femmes en quête d'homme d'un soir, à ce moment là, il avait 17 ans. Rapidement ce fut aussi les hommes, puis coup après coup il se mit à boire, un peu trop, et à montrer son désaccord face à ce système d'éducation. Il se prit le poing dans la figure de son "père", et n'en reparla plus jamais. Celui-ci devint malheureusement de plus en plus violent, et c'est le jour de ses 18 ans que le jeune homme quitta en douce la ville, à la recherche d'une vie meilleure. Que les espoirs d'un enfant sont beau lorsqu'il sont porté par la volonté de vivre, car c'est ainsi qu'il fit la rencontre d'une jeune fille, elle avait une visage familier et une âme si pure, il avait 20 ans, et était beau et en pleine forme. Il restèrent longtemps ensemble, celle-ci mourut dans la pandémie, bien qu'avant ça elle eut le temps de lui refiler sa maladie, ils ouvrirent une petite librairie dans la meilleure rue marchande. Les affaires se passaient bien, il essayèrent de nombreuse fois de faire des enfants, en vain, la jeune femme enchaînait les fausses couches. Désespérés, il abandonnèrent l'idée, et la pandémie apparue. / Rui se trouve être en pleins dans la quatrième phase. Les chaires tombent rarement, seulement ce sont souvent d'importantes partie de peau qui s'enlève presque complètement. L'homme à des hallucinations et une insomnie importante. / Il s'est recousu les parties qui manquaient de tomber, il se retrouve ainsi avec plusieurs cicatrices. Il fume beaucoup trop.

     

    Regency

    Alex / 22 ans

    ContaminésContaminés

    Alex n'a jamais eu de chance dans la vie. D'abord sa mère est morte en couche quand elle l'a mit au monde. Son père lui est tombé dans une profonde dépression. Il s'est suicidé, laissant son fils de 6 ans seul. Alex a ensuite été chez ses grands parents beaucoup plus stricts. Il n'avait pas grand chose, il était assez rejeté à l'école et les enfants le trouvaient étrange. Quand il est devenu plus vieux, il a vécu toujours la même chose mais cette fois au collège et au lycée. Il s'est donc déscolarisé à 16 ans, ne supportant plus l'école. Maintenant avec cette pandémie qui fait rage, il a été infecté. Ses grands parents sont mort à cause de ça et lui risque aussi de mourir si il ne trouve pas de remèdes. Il ne sait pas vraiment si il est prêt à tout pour y arriver mais c'est son objectif. Il se balade toujours avec un masque pour éviter de contaminer les autres donc la plupart le laissent tranquille. / Il est à la seconde phase. Il ne dort plus la nuit car il souffre d'insomnies. Il a de l'anémie (baisse du taux d'hémoglobine dans le sang) ce qui fait qu'il est très vite fatigué et essoufflé et qu'il a la peau très pâle. Il ne dort que très peu ce qui lui donne un air fatigué. Il a du mal à respirer à cause de son anémie et ne consomme pas assez d'oxygène. Il tente de prendre des somnifères mais ça ne marche pas vraiment. Ce manque de sommeil lui provoque de la paranoia bien qu'il n'en soit pas encore au stade de la folie. / Il a un tatouage sur le torse mais il ne le montre pas.

     

    Salpha

    Mercer, Alvis / 26 ans

    Contaminés

    Depuis tout petit, je suis ce qu'on peut appeler "un artiste". Mes parents m'ont appris l'amour de l'art et de la création. Mais c'est mon oncle qui m'a donné l'amour de la couture. Je l'ai aidé à faire des vêtements jusqu'à sa mort... Il m'a laissé un héritage... pour que je puisse réaliser mon rêve de créer mon entreprise. Ce que j'ai fais... Je tenais un magasin de couture lorsque la pandémie a été annoncée à la télé. Pris d'une crise d'angoisse j'ai frappe mon élève... Lorsque je suis revenu à moi, j'avais son ciseau planté dans la clavicule. Il me l'a brisé... et sans hôpital... je... je ne sais pas si je pourrais un jour recoudre... / Quelle ironie du sort... Moi qui m'en voulait d'avoir essayé de tuer mon élève je me retrouver contaminé par ce foutu virus. J'en suis à la deuxième phase actuellement. Cela fait trois jours que je ne dors plus... Parfois je crois dormir mais je sais que je ne dors pas. Parce que je vois des choses... Certains diront que ce sont des rêves, mais je n'ai jamais rêvé de ma vie. Et dans un rêve, on ne sens pas la douleur non ? Je... Je ne veux pas parler de ces rêves, sinon il faudrait que je parle de Lika. Et je ne veux pas parler de Lika. Je ne peux pas parler de lui, c'est trop dur... / J'ai constamment mal à l'épaule à cause de ce que j'ai fais à mon élève... Je sens la douleur se réveiller comme un spasme et me faire lâcher ce que je tiens dans ma main... Ou encore mon bras se bloque.



    Harumi-chan

    Yamahiro, Kina / 18 ans

    Contaminés
    Autrefois, elle était la chouchoute de la famille. L'enfant gâtée comme on dit. Au lycée, elle était connue comme la fille la plus populaire, d'autres disaient plutôt que c'était une sale peste. Enfin, elle s'en fichait. Jusqu'à que petit à petit, chaque membre de sa famille finit par tomber gravement malade.Et alors les infos passèrent à la télévision. Au final, tout le monde avait fini par mourir, ne restant plus qu'elle. Bien sûr, ils ne l'avaient pas laissé sans l'avoir contaminé. / Elle se trouve entre la seconde et la troisième phase. Elle ne dort presque plus et saigne très souvent du nez. De plus, lorsqu'elle est en contact avec l'eau, se peau s'arrache et brûle. / Elle parle, enfin elle pense qu'elle le peut, avec son chat, il est son meilleur ami.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique