• Antidotes humains (Survivants)

    Lssen

    Miaya / 15 ans

    Elle possède un petit couteau sous sa robe qu'elle refuse d'utiliser. / Miaya à été trouvée devant un orphelinat catholique un soir d'hiver. Elle grandit avec une éducation très pieuse, première de sa classe à chaque année c'était pour elle un bonheur de prouver qu'elle était bonne. Elle s'est forgé un caractère à la fois timide mais autoritaire lorsque les choses ne vont pas. Elle était en train de prier lorsque la pandémie toucha son orphelinat, essayant tant bien que mal de sauver ses amis, c'est assise au milieu des corps et dans le sang de ses compagnons qu'elle pleura. Elle resta trois nuit et quatre jours dans l'orphelinat, sans bouger, sans manger, pleurant sans répit. Un jour elle se leva et partis, la robe noire ensanglantée portant le lourd fard d'eau de la mort. / Elle garde toujours une croix en argent autours de son cou, elle est numéroté du "005" au niveau du bas du dos.

    Regency

    Hugo / 20 ans.

    Antidotes humains (Survivants)

    Il se balade toujours avec son poignard bien qu'il ne s'en serve pas vraiment. Il ne sait pas vraiment se battre. Cependant il est assez agile donc il sait se défendre par lui même. / Hugo est immunisé. Il ignore cependant pourquoi il l'est. Il porte le numéro 004. Il sait très bien que sa vie est en péril donc il tente de cacher ce numéro qui se trouve dans son dos.Quand l'épidémie arriva dans leur petite ville, les gens ont directement eu peur et se sont barricadés chez eux. Cependant, Hugo savait qu'il n'avait rien à craindre. Mais il a peur que ces humains qui se transforment peu à peu en zombie viennent s'en prendre à lui pour être sauvés. Ses parents sont mort juste après avoir été infectés. Il savaient qu'Hugo était le remède mais ils sont préférés se suicider avant de perdre leur humanité et de s'en prendre à leur propre fils. Il reste donc caché la plupart du temps et ne sors que pour trouver à manger. Il évite le plus possible les infectés pour ne pas avoir à se défendre et pour survivre. / Hugo est gay. Il n'arrive pas vraiment à supporter la gente féminine. De leur vivants, ses parents l'acceptaient totalement.

     

    Salpha

    Dio / 16 ans

    Antidotes humains (Survivants)

    Il utilise des ciseaux de couture de maître Mercer ! Les ciseau dans ses mains peuvent faire très mal ! Mais il ne faut pas avoir peur ! Non, non, non ! Parce que j'ai aussi des aiguilles et du fil pour boucher les trous fait par les ciseaux. Comme ça, le sang ne coule plus. Mais il ne faut pas crier ! Sinon je vais fermer ta bouche avec l'aiguille. Si tu as juste peur de voir, je peux aussi fermer tes yeux. Je sais très bien coudre ! C'est le maître qui me l'a dit. / Avant, tout allait bien pour Dio. La maman de Dio a eu des ennuis quand je devais naître. Du coup des hommes en noirs l'ont mise dans une boite pour qu'elle dorme. Ca fait longtemps que maman s'est endormie. Elle ne s'est toujours pas réveillée. Tout était normal pour moi, je travaillais dans l'atelier de maître Mercer. Il fait des vêtements avec des tissus et des fils de couleur. C'est beau ! Et moi je coupais les tissus pour maître Mercer. Parfois je coupais avec les ciseau du Maître. Y a écrit "Mr M" dessus, ça brille couleur gris. Gris brillant. Et au touché c'est râpeux et lisse à la fois. J'aime beaucoup ! Le maître ne sait pas que j'ai utilisé les ciseaux gravés. S'il le sait, il va me frapper. Mais un jour, le maître est tombé malade. Il a voulu me manger. Pour m'empêcher de bouger, il m'a attaqué avec des aiguilles qu'il a mit dans ma tête. J'ai l'ai frappé avec les ciseaux et je me suis enfuit très vite. Mais j'ai eu le temps de prendre mon sac de couture avant. Les ciseaux de maître étaient dedans. J'ai du oublié de les ramener. / Depuis que le maître à planté des aiguilles dans ma tête, sa marche plus comme avant dans mon cerveau. Parfois la mémoire part, puis elle revient. Y a des parties qui sont cassées à l’intérieur. Une fois, j'ai essayé d'en enlever une. Et tout est devenue blanc. Quand la couleur est revenue, j'étais plus au même endroit. Ca faisait très mal dans ma tête aussi et y'avait des chiffres sur ma jambe droite, deux zéro et un cinq ou six. Je ne sais plus si je n'ai pas envie de regarder ma jambe. C'est bizarre de regarder sa jambe non ? Depuis je n'y touche plus. Et je ne laisserais personne y toucher. Si quelqu'un y touche, je peux coudre ses mains sur sa tête ? Comme ça il ne me touchera pas la tête, non ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :